Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momoko No Saito
20 février 2010

•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.• ♥ •.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•

Momoko No Saito


Momoko vous souhaite la bienvenue et un Joyeux Nouvel An Chinois ! Nous somme maintenant dans l'année du Tigre !

Kisa ♥ ><'

Bon aller, stop aux formalités ! Je me surnomme Momoko et j'ai actuellement 16 ans. J'ai une passion, les Pullips. Les Pullips sont des poupées Coréennes qui valent extrêmement cher selon le modèle. La mienne est une Princesse Ann (Modèle de 2009) Custo et s'appelle Livia. Depuis, je ne m'en sépare plus ! Je lui ai d'ailleurs trouve un beau jeune homme, un Taeyang Horizon, dont je n'ai malheureusement toujours pas trouvé le nom.... Peut-être devrais je faire un sondage? ^^

Ceci est le principal ! Je vous laisse à présent découvrir mon petit monde, remplit de petites dolls aux allures japonaises =)

Bonne visite !!

Publicité
Commentaires
Z
voui un blog de pullip me tarde de le voir se remplir
T
Coucou ! C'est moi Typhainelle... J'ai découvert ton blog grace au concours Pullip (oui moi aussi je participe) J'ai hâte qu'il y est des nouveauté sur ton blog... Je passerai c'est promis ! Je garde l'adresse du blog bien dans un coin pour ne pas la perdre ! Passe sur ma Pullip s'il te plaît !
Publicité
Archives
Newsletter
Momoko No Saito
  • Bienvenue ! Vous êtes effectivement sur le site de Momoko ! Ce blog est dédié à ma puce Livia ! C'est une petit pullip Princess Ann custo (même si elle n'est pas très customisée x) ). C'est une jolie petite lolita, blonde aux yeux foncés. Mais je vous inv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité